33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
impréssion a chaud

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » Ce qui vous passe par la tete Sujet précédent
Sujet suivant
impréssion a chaud
Auteur Message
desx

Message impréssion a chaud Répondre en citant
je viens vous faire part de mon impréssion concernant ma première compète!!!

tout d'abord merci a vous tous(joueurs , membres du bureau) pour m'avoir fait joué quelques points avec vous ce dimanche.
la route a été longue + de deux heures(dépat langon 7h30) merci bobine avec ta stratégie d'arriver a la bourre Laughing , ou es ce que ton gps n'étais pas réglé sur les dom tom??? enfin
nous voilà donc a destination (super beau temp , orga réalisé en dépit du temp qui leurs étaient impartis)
premier match scalp VS 33bps on a pas touché terre (on prend 4_0)désolé a mathieu et maberle Embarassed qui ont fait leur possible pour sauver mes fesses.
je m'aperçois avec le recule qu'il faut du TRAINING , car pour moi tout aller super vite et j'avais du mal a savoir quoi faire , quand et comment.c'étais pas faute d'avoir des idées , mais je savais pas comment cela aller être perçus pour mes coéquipiers.

les scapl égale a eux même m'ont découpé tous ceux qu'il y avait en face (belle prestation les gars , a part NOX....lol)
bobine se prend 3 one for one (il vous expliquera) , il nous fait la moitié d'une partie sans loader Rolling Eyes  , mais m'avais prévenus que cette manche allée être anthologique.
david , aprés un planter de canon se voit jouer sans le front , donc déconcertant pour les autres en face qui pensaient qu'il n'avait plus de billes.....
jimmy euh ........jimmy égale a lui même nous a repeint JC carasco en le mettant a terre et qui par la douleur abandonne son lanceur a ses pieds...T'ES UNE MULE
nox ..... non je vais rien dire sur lui a part que c'est un exellent joueur
mathieu , sénenne deux trés bon joueurs également .
et MABERLE a si il a perdu du poid.....

voilà. j'espère être des votre très prochainement , et être d'un meilleur niveau trés rapidement....

@+

Lun 1 Mar - 10:21 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Mar - 10:21 (2010)
Titie

Message impréssion a chaud Répondre en citant
Okay

Jeu 4 Mar - 19:15 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message impréssion a chaud

Aujourd’hui à 04:02 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » Ce qui vous passe par la tete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation