33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
3 men basic
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » 33bps » les compétitions Sujet précédent
Sujet suivant
3 men basic
Auteur Message
Mel

Message 3 men basic Répondre en citant
Oui c'est vrai Titie... Embarassed mais tu ne peux pas m'enlever mon âme de Pirate!!!! Twisted Evil
Même si ce week-end je représente 33bps... Okay Okay et que je vais tout donner sur le terrain!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil En plus il paraît que je joue en EGO 08 c'est cool!!! Razz
Je compte sur toi en tous cas pour nous motiver et pour nous botter le cul si on déconne...!!! Mr. Green
A dimanche Princess Peach

Mar 9 Déc - 21:17 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Déc - 21:17 (2008)
Titie

Je ne veut pas t'enlever ton ame de Pirate ! Confused   Wink
Mais seulement je n'aimerais pas que vous et Nous oublions les 33bps ! Embarassed Crying or Very sad
Je pense que tu comprends !!!! Wink
Surtout lorsque que tu ou nous joueons 33bps ! Normal !?

Sinon Biensur que ta intéret a tout donner sur le terrain sinon c'est sur que je vais te et vous botter le cul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   avec plaisir ! lol
Non sérieu j'pense que Les 2 équipes Pirates et 33bps vont tout Démonter et Y'a interet ! Wink  

Ou fet ,moi aussi je peu preter mon lanceur!
Bon Ok c'est que un 06 ! Mais il est Gaver BEAU ! Bleu , il TU ! ca vaut le coup ! Okay

Bizou Mel
a dimanche Wink

Mer 10 Déc - 16:40 (2008) MSN
zebulogaz

good game les gens pour ce week-end!!

tou sen sé longue trouc chaud et houmide dans ta nouque??

Sam 13 Déc - 19:22 (2008) MSN
Mathemathics

c clair qui faut tout donner, on a une reputation a faire et a garder  !!!   Twisted Evil

Dim 14 Déc - 00:07 (2008) MSN
MOCH

Sa y est la deuxieme étape est passé. Pirate fini 7éme avec une grosse desception car beaucoup de matchs nuls donc pas de récupération de point. L'abitrage à était aussi bien que pour la premiére manche ( des joueurs sont poké au bank mais ils finissent la partie avant d'être sorti) sans commentaire car je pourrai être méchant.
Pour la team Pirate plus de participation au 3menbasics.

Dim 14 Déc - 18:41 (2008) MSN
zebulogaz

OUILLE!!! Exclamation

mais que mais quoi?! Shocked

punaise la loose! la triche ça crève le sport Bannir

tou sen sé longue trouc chaud et houmide dans ta nouque??

Lun 15 Déc - 15:49 (2008) MSN
Titie

Ah Me.de ....
Jsuis Désolé et Dégoutée pour les Pirates !!!!

Et comme la dit ZEb

Citation:
la triche ça crève le sport

malheureusement y'en aura toujours et des erreurs d'arbitrage aussi ! Confused

Sinon j'aurai bien aimée qu'un des joueurs 33bps (ou du moins ce qui ont joué sous le nom) fasse un petit compte rendu comme Mr la Mocheuse la tres bien fait ! Bref mais tout est dit!

J'attend donc cette triste nouvelle .......... Laughing

Mar 16 Déc - 11:21 (2008) MSN
Mel

Bon allez je me lance car je ne peux pas compter sur Pascal pour faire un résumé de notre SUPERBE dimanche... Laughing

Je pense que tu es au courant Tiphaine mais on a rien fait... Crying or Very sad L'équipe 33bps n'a pas représenté. Sad Pas un match gagné... Neutral
On a fait que des boulettes de débutants... En même temps, 2 joueurs dans l'équipe participaient à leur première compét en 3 vs 3. On peut parler de débutants.

Mais ce n'est pas une excuse, je le sais... On prend des one one pour des conneries et on a une mauvaise com. Pas trop sur les positionnements des joueurs mais plus quand il faut croiser ou quand on en sort un... Rolling Eyes

Pour l'anecdote, je prend mon premier gros Dump dans les côtes gauche (environ 8 impacts!!! Crying or Very sad ). J'en pleure encore... Mais je tiens à remercier les équipes pour l'ambiance qu'il y avait, car après m'avoir cassé les côtes il a été raccrocher et il est venu s'excuser de suite...
Voilà comment mettre les hommes à genoux!!! Mort de Rire Car il s'est vraiment mis à genoux!!! Okay

Sinon on ne peut pas dire que l'on ait mal joué mais la réussite n'était pas avec nous...

En conclusion, ce qu'il nous reste à faire c'est retourner à l'entrainement... Idea

Mar 16 Déc - 13:12 (2008) MSN
Titie

Oui biensur que j'étais au courant mais je preferer que se soi un de vous qui fassiez le compte rendu!  Normal !
Apres pour ce qui est de votre journee, encore une fois, ca arrive !
Des One for One sa arrive faut s'habitué a etre propre, a ce checké pour un rien et surtout en fin de parti !!
Des probleme de  Com.. Voyons Mel, Au Millé tu nous a prouver que tu savais le faire ?! Que c'est -il passé ?! lol (comme a l'école sur le carnet) lol
C'est a cause des garcons ?! On va les punir !!! ....

Apres, Personnnelmement je ne pense pas que se soi avec des entrainements a gogo que vous vous perfectionnerai se genre de bugg ! Parce que comme tu di le positionnement sa va ! C'set le reste qui bugg! les "automatismes"

Et Y'a que du jeu qui pourra vous ammenez tout ca ! ca  C'est que mon avis.

Bref J'espere que la prochaine sera mieu ....

ps: pour l'anecdocte, Aïe pour ton dos, Mais ta gerer pour le dressage Mort de Rire (je blague)
pas de sexisme !!!
Par contre jai entendu dire que sur une partie, tes copains t'avai abandonné au prebunk et toi tu avez gaver le feu sur toi mais tu as tenue pas mal de temps !
Donc Bien joué quand meme!!! Okay  Faut représenté la gente Féminine Okay

Mar 16 Déc - 14:28 (2008) MSN
Titie

Bon depuis tout ce temps !
Rien de nouveau ou quoi ?!
Personne ne joue !?!   C'est fou ca ! lol

Bon moi tout ce que je peut dire c'est que je suis en MANQUE ! Evil or Very Mad

Et que Robert ne fais pas son taf ! lol ! Roro vien poster ton compte rendu des journee du 3men !

Moi tout ce que je sais c'est que vous vous démerdé super bien ! pour linstant j'croi vous etes 7eme au general ! c'est toujours ca !

Continuer comme ca ! en esperant biento revenir vous mettre des carreaux ! Ou l'inverse !!

Ven 10 Avr - 09:21 (2009) MSN
calimero

bon je ne fais pas parti des 33 bps
mais etant sur le forum je vais vous faire mon compte rendu de la 4eme manche
deja c cool de rencontrer et de parler avec les gens du forum en vrai
donc pour nous double x1(f.o.p avec les taureau)en amateur cela c tres bien passe on fini 2 eme
il nous manque encore de la com entre nous et surtout savoir jouer des 2 mains
et on a jouer sous F.O.P en pro et la on fini 9 eme on gagne 2 macth contre borroka 1 et scarface
plutot cool pour notre 4eme tournoi (oui j ai commence le paint en nov 2008) nous on commence
juste et le but est de se faire plaisir .....
voila mon petit compte rendu ...
en esperant vous revoir tous sur les terrains bientot ....

ps:c comment le xball car on voudrait bien essayer pour la final..

Ven 10 Avr - 11:44 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message 3 men basic

Aujourd’hui à 06:40 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » 33bps » les compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation