33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ps3 ou Xbox 360
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » Ce qui vous passe par la tete Sujet précédent
Sujet suivant
Ps3 ou Xbox 360
Auteur Message
pascal
Administrateur

Message Ps3 ou Xbox 360 Répondre en citant
moi je dit double zero pour la x box  vous connaisser rien restr au paint

Lun 15 Déc - 18:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Déc - 18:37 (2008)
XxPtitom117xX

bah j'ai travaillé dans un magasin de jeux video alors si moi je connais rien toi t'y connais quoi ? Mort de Rire

Mar 16 Déc - 11:53 (2008)
Titie

Mort de Rire Mort de Rire

Bien dit Tom !!!

De toute facon c'est clair qu'il y connai rien se Pascalito !!! Mr. Green Mr. Green

Mar 16 Déc - 12:01 (2008) MSN
zebulogaz

+1 pour ptitom117 pascaloute!!

PS tom : pas trop casse berle le seb en patron? Wink

tou sen sé longue trouc chaud et houmide dans ta nouque??

Mer 17 Déc - 06:03 (2008) MSN
Paintcore

c pas pour prendre parti mais connaissant les deux consoles saigner et resaigner(hein maberle), he bien pas besoin de bosser en magasin de jeux video pour constater que la ps3 est tout simplement mieux! il faut etre realiste , elle tourne mieux en therme de qualiter, le net qui est plus qu'un second souffle pour les jeux et est gratuit(moi le live xbox qu'on me dise pas que je connais pas parce ke je me suis ruiner dans cette bouse de serveur payant ,qui bug, souvent hacker, et aussi souvent vide!certes c 56euros /ans sa parait pas chere, mais il ya plein de petit vice payant et pas forcement voyant, alors les questions de legaliter de license xbox...).Je ne crache pas decus mais il faut etre concret c plus simple et plus trankil de rien payer.
Si c le tarif qui vous rebutte ce n'est pas realiste comme avis car on vous demande quelle est la mieux, simplement. C comme un tatouage : vous en pensez koi je me fait un tribal sur la fesse ou sur les deux, ha c bizzare c pas le meme prix pour le double de surface!je comprend pas!
Les jeux sont moins cheres sur 360 mais moins bien repris que des jeux ps3, ce qui est tout a fait normal echange contre neuf +4euros pour ps3 .
sa me rappel kan la play 1 est sorti : sa sert a rien, c trop chere...
Juste un test a faire ,essayer far cry 2 avec un snipper sur 360 en live et sur ps3 en live...c marrant comme y sert a rien sur box!on voi pas tres loing pour un snipper (mank de puissance?ou les programateur  on la flemme de developper sur 360?) je dit sa,je dit rien ,je doit etre fou, et inventer Laughing pareil pour les incendies ,c pas meme la meme propagation, plein de petit detail.
Dernier petit detail pour les painteux, si vous voulez jouer a NPPPL paintball2009 soit le papa des jeux de paint, il n'y a que la ps3 qui peu le lirt d'origine car il n'y a pas de zone sur ps3, na!en import y'en a pas mal des exclu ps3.

Berluchon reveille toi! et defend nos experiences zombifiante sur box et ps3

Mer 17 Déc - 07:44 (2008)
pascal
Administrateur

a vous voyer que je connais en titi ein titom rester a jouer a labibille si vous voulais g mais vielle bille de l ecole allez bonsoir

Jeu 18 Déc - 21:32 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Ps3 ou Xbox 360

Aujourd’hui à 20:35 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » Ce qui vous passe par la tete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation