33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Création des Pirates

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » 33bps » Tout sur les 33bps Sujet précédent
Sujet suivant
Le Création des Pirates
Auteur Message
Mel

Message Le Création des Pirates Répondre en citant
Cette jeune équipe voit le jour fin JANVIER 2008 par l'envie de 3 potes, Geoffrey MAUCHAMP, Alexandre MANAU et Mathieu FILLON, de faire du paintball de compétition.
Après 2 mois 1/2 d'entrainement en autodidacte, PERCIKOPATHE participe à sa 1ière compét. Le 27 AVRIL 2008, l'association P2C (équipe Spartacus) organise un 3 VS 3 paintball, à Canéjan, en partenariat avec Paintball atlantic. L'équipe remporte la compétition et redouble d'efforts à l'entrainement.

De 3 Percikopathe, l'équipe passe à 5 BALLROGS avec l'intégration de Mélanie MAUCHAMP et de Benjamin SIMORRE. Le 18 MAI 2008, les BALLROGS participent au 5 VS 5 paintball, à Noé, organisé par CS CONCEPT. L'équipe finit 3ème sur 21 équipes.
La volonté de se perfectionner, nous fait participer à la CLINIC ICON du 12 et 13 JUILLET organisée sur Talence, par P2C.

L'équipe commence à faire parler d'elle sur Bordeaux et la rencontre avec PIRATE ADVENTURE se fait.
L'équipe PIRATE est naît !!!!
Nous voilà 7 maintenant, avec le recrutement de Pascal BESCOS et de Grégory BERLAN. Le 20 SEPT 2008, les Pirates participent au Dagnir DAE et se classe 23ème sur 60 équipes. Puis les 11 et 12 OCT, l'équipe joue la dernière manche du MILLENIUM, à Paris, en M5 et se classe 31ème sur 60 équipes. Pour l'occasion, 1 joueuse de 33BPS, Tiphaine et 1 joueur de CAMP CARNAGE, Guillaume DUPONT sont venus renforcer les rangs des PIRATES.

Pour 2009, l'équipe PIRATE s'engage sur le MILLENIUM en format long, en D2. L'équipe s'entraine aujourd'hui, sur le terrain de Fanatic Paintball (XLTurff), à St Médard en Jalles.

Les équipes avec lesquelles on s'entrainent: 33BPS/Atlantes, sans oublier tous les joueurs d'autres équipes qui viennent au terrain.

Les sponsors actuels: Pirate Adventure, Energy Paintball, Fanatic Paintball et Draxxus - Profusion (en cours de négociation).

Ven 12 Déc - 14:00 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Déc - 14:00 (2008)
zebulogaz

tip top la classe de bombe de bombe!! Cool

ça c'est de la présentation!! Okay

tou sen sé longue trouc chaud et houmide dans ta nouque??

Sam 13 Déc - 19:18 (2008) MSN
Mel

Merki Zébulo!!!! Very Happy

Ca me fait plaisir que mon histoire t'ait plu.
Mais tu sais, il m'a fallut un peu de temps pour la poster cette présentation...!!! Wink

Sam 13 Déc - 20:26 (2008) MSN
Mathemathics

ta rien oublié mel !!! nikel 
et le gif en banniere et sympa aussi  ,tres bon travaille.
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lun 15 Déc - 12:41 (2008) MSN
pascal
Administrateur

c vrais mel c bien dit mais un truc qui c qui choisi le non de ballrogs parce que c pas tre tre bien quand meme et surtout qu est ce ca sinifi la bis

Lun 15 Déc - 18:44 (2008)
Titie

Citation:
Pour l'occasion, 1 joueuse de 33BPS, Tiphaine

Bon bé  si c'est bien dit pour tout le monde !  ca me va aussi !!!! Wink
Avec un petit coucou a hubert Mr. Green

Sinon c'est clair que ta petite banniere elle est super class !!!! Okay

Mar 16 Déc - 11:15 (2008) MSN
Mel

Pour Les Ballrogs c'est mon frère et moi qui avions proposé ce nom. Et comme on regarde un peu trop de films et que nous sommes fans du Seigneur des Anneaux on ne pouvait que choisir un nom qui vient de ce film. Pour la signification du nom:

Dans l'œuvre de J.R.R. Tolkien, les Balrogs (« Démons de Puissance »), sont des créatures impressionnantes et difficiles à décrire, enveloppées d'ombre et de flammes, visqueuses, énormes, brandissant une épée de feu et un fouet à multiples lanières. Ils sont de la race divine des Maiar dont sont aussi issus Gandalf, Saroumane, Sauron et Melian (qui sont les sorciers les plus puissants du film).

Tu vois le genre de truc balaise qui impressionne et qui défonce tout le monde. Je sais les connaisseurs me diront que dans le film il finit pas creuver mais en même temps il se bat contre Gandalf qui reste tout de même le plus fort!!!
C'était un nom de guerrier!!! On trouvait le symbole sympa et puis si on s'était fait des maillots on aurait eu la grosse tête du Balrog sur le poitrail, ils auraient été trop class'... Cool

Voilà quelques photos Twisted Evil

Mar 16 Déc - 12:42 (2008) MSN
zebulogaz

yeaaahhh!! le seigneur des anneaux c'est de la bombe de bombe... Very Happy

trop mon genre de films Okay  et c'est clair que la tête du balrog sur le devant du maillot ça en aurait marqué plus d'un! Twisted Evil  cela dit un pirate c'est pas mal non plus! Okay Bannir

tou sen sé longue trouc chaud et houmide dans ta nouque??

Mer 17 Déc - 06:08 (2008) MSN
MOCH

Et oui notre premier projet avant d'être Pirate c'était de faire des jerseys avec un des image du dessus. Sa aurai fait trés mal au yeux mais bon on va pas cracher dans la bonne soupe de rat du navire des Pirates.

Ven 19 Déc - 00:29 (2008) MSN
Titie

Salut les pirates !

J'aurais voulu savoir si je pouvais supprimé ce Sujet qui d'aprés moi n'est plus d'actualité !

Merci de votre réponse !

Mer 9 Sep - 17:04 (2009) MSN
Titie

Pas de réponse !!!!

Lun 8 Fév - 16:05 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le Création des Pirates

Aujourd’hui à 21:32 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » 33bps » Tout sur les 33bps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation