33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Millénium series 2009 **

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » 33bps » les compétitions Sujet précédent
Sujet suivant
Millénium series 2009 **
Auteur Message
Titie

Message Millénium series 2009 ** Répondre en citant
Je suis tombé sur ca :

=> Rumeurs ....

Sujet pris sur spirit of paint:

"
Beaucoup de rumeurs nous viennent des US en ce moment, mais le circuit européen n'est pas en reste.On entend donc parler en ce moment des lieux et pays potentiels pour la saison 2009 du circuit Millennium. Bien évidement, tout est soumis à caution.
Comme annoncé dans l'interview de Mister Laurent Hamet que nous avions réalisé à Paris, le circuit dit "régulier" sera composé de 4 étapes, quant à la 5ème, celle-ci se présentera sous la forme d'un open qui devrait se dérouler en Turquie

Pour les 4 étapes annoncées, Malaga est bien sur reconduit.
L'Allemagne et l'Angleterre sont par contre les manches qui disparaîtraient.Nous aurions donc une manche en Autriche hébergé dans le site couvert dont nous avions parlé il y à quelques semaines.
Une étape en région parisienne , Disney ou un autre espace de la proche banlieue.
Une étape qui pour le moment est en ballotage entre Toulouse et la Hollande.

Bref nous en saurons plus dans quelques semaines...

ps: je suis désolé de mes copier/coller de spirit mais c'est plus simple pour moi  Mr. Green Mr. Green  pour ne pas déformer l'nformation !

Je trouve que Karine de spirit les ecris tres bien Okay  alors pourquoi les refaire ? Wink !

Mar 16 Déc - 11:49 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Déc - 11:49 (2008)
Titie

J'ai vu ca aussi :

sujet de spirit of paint:

"
PBReserve.com annonce que le Millennium Series demande aux fabricants de marqueurs et d'équipements un sponsoring de 13.000$ pour que leurs matériels soient utilisés durant le tournoi.Celà signifie que :
Si Angel Paintblall Sports ne paye pas, les Joy ne pouront pas jouer avec leurs marqueurs ?
Si Draxxus ne paye pas, il n'y aura pas de billes Draxxus ?
Si JT, Eclipse, Dye, Proto et consorts ne payent pas, les joueurs joueront nus et sans masques ?

Cette annonce est-elle valable uniquement pour la CPL ou pour toutes les divisions ?

Dur Dur la crise ....

Je vais eviter de faire du copier/coller de toutes les réponses mais c'est tres interressant je vous met le  lien qui nous concerne tous de pret ou de loin !!!

C'est la que l'on s'apercoit de tous ces gens qui essai et qui font avancer le smibilick ( c'est dur a écrire)!

http://www.spirit-of-paint.com/forum/topic.asp?rand=2183452&TOPIC_ID=46…
ps: je croi qu'il faut y etre inscrit !

de toutez facon je vous mettrai des news des que je peu !!!

Mar 16 Déc - 11:53 (2008) MSN
zebulogaz

"cette prime de visibilité" va être valable uniquement sur les divisions bloquées :

-CPL
     -SPL
     -D1

normalement la D2 ne sera pas soumise a cette "taxe".

mon avis perso c'est que ça peut marcher si on baisse alors les tarifs d'inscriptions car les 13000$ que vont devoir débourser les marques vont certainement manquer. ils auront alors une excuse pour réduire encors les sponsorings!

pour la bille, cela dûre depuis longtemps donc la question ne se pause pas.

pour les lanceurs/back-packs/masque/ect il va y avoir une problématique!

cette problématique va très certainement boulverser l'ordre des choses. je m'explique en enlevant ma tenu de painteux et je met ma tenu de directeur d'entreprise dans le milieux du paint :

je vais commencer par draxxus : ils fabriquent aussi bien des billes (très bonne billes!!) que des masques, des loaders, des bouteilles et des tenues de jeu. faut-ils alors qu'ils payent deux fois plus que les autres???

Dye : un exemple de marque (ok ma marque préférée...) qui pour moi va sûrement faire ce que je pense être le mieux... car eux ils fabriquent TOUT et depuis peu même de la bille ( sous la marque PROTO). je serai Pouj, je ferai rentrer la bille proto au millé et ferai une action au MS Board. Je me mettrai en relation avec L.HAMET et poserai la question suivante : pourquoi payer 2fois plus que les autres?

Eclipse quand à eux vont payer pour les autres! ils ne fabriquent que des lanceurs et des tenue de jeu. en fait, pour eclipse il faudrai alors rentrer dans le groupe KEE Action Sport (qui comptabilise plusieurs marque comme empire, ect et des marques extra paint...)

enfin savoir aussi comment gérer le fait d'avoir plusieurs marques au sein d'un même groupe? et oui!! si le millé demande de la tune par marque et refuse qu'un groupe paye une fois pour 4/5 marques ça va très certainement faire disparaître des nom auquelles nous étions habitués (comme evil par exemple au profit de empire qui produirait alors bille/loader/marqueurs back-pack...)

bref tout ça pour dire que cette demande du millé va entrainer une pente raide pour le millieux commercial mais aussi pour nous joueurs qui vont galérer grave au niveau des sponsors...

mode sérieux off

Pfiou!! des fois quand je bande pas, ça remus mes neuronnes!!!

je vais bien dormir moi... Mort de Rire

tou sen sé longue trouc chaud et houmide dans ta nouque??

Mer 17 Déc - 06:30 (2008) MSN
calimero

petite question?
QUELLE EST L INTERET DE FAIRE SA ?
d accords prendre des sous mais c un handicap de plus pour les joueurs non ?

Mer 17 Déc - 20:24 (2008)
Paintcore

tout simplement parce ke le Mille a besoin de sous, et nous prend encore pour des vaches a lait, il ne faut pas chercher de logique

Jeu 18 Déc - 12:58 (2008)
zebulogaz

il faut voir les choses a l'enver...

si tu fais un barbeuk payant dans ton jardin.. la première fois tu fais ça pas trop chère pour appater un max de monde.

la deuxième tu les gratte un peu plus et ainsi de suite..

un jour tu leur raconte qu'il y a la crise dans les prix de la viande! tout le monde vient quand même parcqu'il est vachement cool ton barbeuk!!!!! mais en même temps tout le monde râle sur les tarifs...

l'année d'après c'est plus la crise.. et en plus t'es sponsorisé par le photographe du village c'est la fête!! alors tu dis a tout le monde de venir qu'avec des fringues lacoste et ça coute oplus cher car il y a le photographe et tout et tout...

mais tu peut encors prendre plus chère l'année prochaine!! tu sais pourquoi??

1-parceque tu t'en fou plein les poches et tu crève pas de faim arrivé en décembre!!
2-parceque t'es le seul a fair un super barbeuk...

bien sûr, c'est shématisé un max... Rolling Eyes mais ça te montre que même si tu peut baisser les prix, ben tu ne le fais pas car l'argent appel l'argent et que le monde tourne autour de l'argent.

le pire dans tout ça?? c'est que si j'étais L.Hamet ben je ferai la même!! voir pire!!!!! car je serai le big boss qui s'en met plein les fouilles et qui en plus de ça rigole comme un perver de voir tout ces CON aligner la tune pour jouer mon circuit qui en même temps est LE MEILLEUR CIRCUIT de paint en europe..

Ven 19 Déc - 06:28 (2008) MSN
Mathemathics

& oui, bizness is bizness
attention voila les requins!! et sa fait que commençer Twisted Evil

Dim 21 Déc - 18:57 (2008) MSN
zebulogaz

un peut de piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirates avec quelques sousous et ça va piiiiiiiiiiiiiiiiquer sec Twisted Evil

Lun 22 Déc - 11:03 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Millénium series 2009 **

Aujourd’hui à 04:02 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » 33bps » les compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation