33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ligue Aquitaine

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » 33bps » les compétitions Sujet précédent
Sujet suivant
Ligue Aquitaine
Auteur Message
Titie

Message Ligue Aquitaine Répondre en citant
Bonjour a tous

Je sais bien que ce forum est un peu déserté Mais je souhaiterais savoir qui serais interressé par la ligue Aquitaine !

Pour ceux qui ne connaissent pas J'approffondirai le sujet en fonction de vos attentes

Merci

Mar 11 Aoû - 16:09 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Aoû - 16:09 (2009)
Titie

ce dimanche 28 fevrier, ce joue une manche du jeu format long sur le terrain de merignac.

Bobine c'est occupé d'inscrire 2 équipes, dont les joueurs sont: Sennen, Bobine, Maberle, ...

Les membres du bureau proposent a Desx d'en faire egalement parti pour jouer quelques points, en effet vu sa motivation, il a le droit a sa place !

demain a 9h reunion des capitaine, debu des matchs a 10h.

Desx si tu es interressé et ok merci de nous le faire savoir et de contacté Bobine !

Sam 27 Fév - 12:22 (2010) MSN
desx

Shocked biensure que je suis interréssé Okay Okay

je le contact et tiens a vous remerciez encore  pour ce geste ....

Sam 27 Fév - 12:45 (2010)
Titie

Wink
pour ceux qui souhaité y aller...... etape déplacé a st laurent de gosses chez les cochons ! Sad

Dim 28 Fév - 12:43 (2010) MSN
chris - bobine

Etape réussi pour les deux équipes :

-  4 matchs gagnés pour l'équipe SCALP 33 :
Tres bon niveau individuel de chaque joueurs de l'équipe mais un collectif à travailler .
C'est pour cela que nous perdons trop de point sur nos matchs.
Notre erreur ( encore ) est d'arriver trop tard , de ne pas avoir le temps de marcher le terrain donc aucune strategie de preparer .Donc freestyle sur toute la journée , tous les joueurs ont joués à toutes les positions .
Il reste 2 matchs à rattraper sur cette manche ( qui seront joué le 14 avril ) , à nous d'etre operationnel ; les darks et A2P nous attendent au tournant.

- 2 perdus et 1 gagné pour 33bps :

bonne prestations general avec des joueurs qui reprennent juste le fil de la compet , exit Maberle .
un premier match contre scalp qui ne veut rien dire car nous jouons de la bille de training  qui ne cassée pas ( jimmy arrete les billes avec son jersey puis son pant  .... )
2eme match contre les cochons , le mental y est nous prenons le dessus .
3eme match contre A2P , une équipe trés solide en face qui marque le 1er point tres rapidement .
Mais nous nous relevons et marquons les 2 points suivants , A2P doute et joue moins agressif mais remporte quand meme le match .

Okay

Mer 3 Mar - 20:51 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Ligue Aquitaine

Aujourd’hui à 09:47 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » 33bps » les compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation