33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
desx

Message présentation Répondre en citant
salut a tous et a toute !!!!

je m'apelle desx alias xavier j'ai eu 33 ans en début d'année et presque toutes mes dents....

je suis novice coté paint de compèt et j' aimerai m'investir d'avantage avec une équipe sur bordeaux pour pouvoir évoluer et progresser , car la compèt me branche sérieusement...

j'ai pu voir quelques membres de votre team le 31 01 10 sur le turf de st médard (qui a souffert gravement d'après les rumeurs suite a la tempête)..

je possède un mini et un etek2 , mais faisant actuellement du camo il faut dire que je ne possède pas tout le matos de compèt(pour l'instant),j'évolue en foret avec un sp8 et un T9.....

si quelqu'un pourrait me dire le primordial a avoir pour pouvoir prétendre rentrer dans une équipe... Okay
                    voilà , voili , voilou et si vous connaissez des équipes qui recrutent ou qu'ils veulent prendre sous leurs ailes des noob Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

@+ DESX

Lun 8 Fév - 09:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Fév - 09:42 (2010)
Titie

Salut Desx Bienvenue Okay
Oui effectivement le terrain a souffert mais Laurent s'en occupe et on pourra bientot y retourner Wink
Sinon pour ce qui est Primordial, c'est l'envie et la motivation Smile   Mais pour ton matos un Etek 2 c'est TRES BIEN tu n'as pas besoin de +.

Pour ce qui es du recrutement, je te propose de tout d'abord commencer par venir nous voir jouer et t'entrainer avec nous et puis pourquoi pas + si cela te plait Very Happy  
Je peut Egalement te proposer d'aller sur notre blog http://33bps.skyrock.com/1.html Histoire de voir quelques videos !

Pour tout le reste l'équipe reste a dispo si tu as besoin d'info

Et puis je t'avouerai egalement que le forum es un peu abandonner mais que je vais essayé d'actualiser tout ca Mr. Green   on y mettra la procahine date d'entrainement

A bientot sur le terrain
Tiphaine

Lun 8 Fév - 15:53 (2010) MSN
desx

merci pour les info et l'acceuille Okay  ; la motivation et la niak ça tombe bien j'en ai a revendre et en ce qui concerne venir vous vous voir se sera avec plaisir(je serai heureux de revoir bobine /copain des années collège)

je passerai régulièrement pour prendre des info et d'éventuelles dates de training; a attendant je vous souhaite bon courage pour la suite et espère vous rencontrer très vite.

et p'tit clin d'oeil pour le skyblog , très belle photo et top vidéo, c'est super de pouvoir faire partager , une même passion.

PS: j'espère que paco le chien de robert va mieux Okay Okay Okay

Lun 8 Fév - 22:34 (2010)
roro33bps_2

Hello  xavier ! et bien vennue chez les 33bps, je suis content que tu as trouvé ton chemin jusqu'ici, puisque maintenant tu y es, tu y reste, t'inquiète ici t'as des filles qui te tire sur les fessses, si tu les prenne à légère,
Merci d'avoir pensé à mon toutou Paco, il va beaucoup mieux, et on espère tous que çà va durée, essayer de vennir la prochaine en trainement, comme çà on pouras s'occupé les choses les + importante.  à+ tard 

Okay Okay Okay

Dispose: caméra GO PRO HD

Mer 10 Fév - 01:12 (2010) MSN
Hub

salut xavier
bienvenu sur le forum
et a bientot sur le terrain Laughing

Mer 10 Fév - 17:50 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message présentation

Aujourd’hui à 03:57 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation