33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DAWID

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
DAWID
Auteur Message
Dawid

Message DAWID Répondre en citant
33BPS presenting to U :

David alias "Dawid"...
Le paintball est devenu une drogue pour moi depuis tout juste un peu plus d1 an de pratique chez Fanatic Paintball à St-Médard-en-Jalles (33) Arrow (petit clin d'oeil à Laurent Daléas Wink )...

Je suis équipé chez Eclipse et joue en Ego 08.

Je me positionne souvent Corner sur le terrain (hé oui 1m90 il faut pouvoir le caché le gars!) mais aime monter au snake quand l'occasion se présente... Twisted Evil

Je faisais parti de l'équipe "Légiteam" (inconnue encore sur le circuit puisque nous n'avions pas encore participé à des tournois!!!), constituée de Guillaume et Jean-Jacques (anciens "Décalés du Cosmos") et moi.
Nous avons rallié la team 33BPS avec mes 2 compères depuis bien 2 mois maintenant.

Nous avons participé à la deuxième manche du 3men de Bussac-Foret (17) en septembre 2008 sous la bannière 33BPS... et attendons avec impatience le début du 3men Basic...

Okay

Lun 6 Oct - 15:35 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Oct - 15:35 (2008)
Titie

Bienvenue a toi  Dawiid !

Lun 6 Oct - 18:00 (2008) MSN
MOCH

SALUT DAWID
MERCI POUR LES EXCUSES C AVEC PLAISIR QUE JE LES ACCEPTE MAIS C RIEN C ETAIS JUSTE UN TRAINING HEUREUSEMENT SINON TU AURA DEGUSTE SEVERE.
BON CE WEEK C SAMEDI ET DIMANCHE 10 H SUR LE TERRAIN DONC A CE WEEK.
BIZ................................LAMOCHEUSE

Mer 15 Oct - 21:40 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message DAWID

Aujourd’hui à 09:48 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation