33bps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation

Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
biscan

Message presentation Répondre en citant
salut a tous les membres Okay
voila je me presente je joue dans les 33bps 2 avec roro et petit tom  position corner gauche et de temps en temps middle j ai commence a jouer il y a 1 an et grace aux 33 bps j espere rattrape mon retard sur le reste du groupe et arriver presque a leur niveau c est dure mais avec de la volonte je pense que c est possible merci

Mer 10 Fév - 19:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Fév - 19:42 (2010)
Titie

Salut a toi Bienvenue sur le forum
Et je vien aussi te dire que Robert a essayé d'etre le 1er a te repondre mais il a buggé, il t'expliquera tous ca Mort de Rire

Ah lala roro...... Mr. Green

Mer 10 Fév - 21:02 (2010) MSN
desx

soit le bienvenue sur le forum de ta p'tite famille Okay
et au plaisir de toute la rencontrer Smile

Jeu 11 Fév - 06:58 (2010)
roro33bps_2

OK ! Me revoilà  Embarassed   c'est vraie ce que dite Titie, c'est vraie pour hiersoire, j'ai voulais etre le premier à te souhaite le bien vennue, alors je t'ai fais presque une poème, j'ai mis presque 25 minutes à tapé et éfacé, et retapé..... je cherche mes mots pour tu prendre le plaisir à lire, mais malheureusement, une fois fini, au lieu cliqué sur envoyer, pour que le message soit enregistrer, mais mon cerveau il était tellment petit au momment les faits, j'ai tout simplement éteindre la fenêtre  Mort de Rire
Sinon je suis content que tu décide de nous joindre, au forum, çà était tres calme depuis l'année dernière, mais moi et Titie on a décidé de faire revivre le site des 33bps 1 ou 2 et surement une équipe 3  bientot je vais les mettre en place, je n'ai pas encore la composition des joueurs en tête, mais si tu progresse et te donne à 100%, tu seras capital, mais je veux tu t'entraine le plus souvant, et faire tout les technic de base, plongeant, glissage, mais surtout de métrisé tes tires que ce soit ta main droite ou ta main gauche, tu dois etre à laise, on vas surement aller dans le sud côté Marseille, Toulon, mais aussi aller faire quelques manches dans les leagues paintball du Nord, , on en parleras ce suijet dans une autre topic, ici c'est por te dire, Bienvennue et ici meme dans les forums, nous les 33 on tires des boullettes, et rien qu'avec les claviers, je te conseille de faire attention à la folle Titie, qui n'ésite pas à t'envoyer des boulletes dans tes fesses. Tu sa vue Bobine pour le check ? aller faire tes tourné, et essayer de comprend commment ? et pourquoi ? tu es chez les Fous DPB.

Dispose: caméra GO PRO HD

Ven 12 Fév - 03:02 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message presentation

Aujourd’hui à 19:36 (2018)
Répondre au sujet    33bps Index du Forum » General » présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation